Le Refuge de la Halte du Prince

En Corse, au Col de Vizzavona, sur l’étape centrale du GR 20, le Refuge de La Halte du Prince est un hébergement très économique en chalet pour profiter au mieux de vos vacances.

Le refuge de La Halte du Prince sur le GR 20, au Col de Vizzavona, en Corse
Le refuge de La Halte du Prince sur le GR 20, au Col de Vizzavona, en Corse

Le Refuge  de La Halte du Prince est composés de dortoirs de quatre couchages avec salle d'eau collective peuvent être loués en formule collective ou en formule privative.

La formule refuge de La Halte du Prince est la formule la plus économique de nos hébergements en chalet. 

Vous disposerez du stricte nécéssaire pour séjour montagnard au plus prés de la nature. Si vous n'avez pas votre nécessaire de couchage nous pouvons vous prêter des sacs de couchage.
Vizzavona c'est avant tout le paradis des randonneurs avec de nombreux itinéraires de différents niveaux de difficulté, c'est la baignade dans les piscines naturelles des Cascades des Anglais, mais aussi la possibilité de pratiquer toutes les activités de pleine nature dans des conditions optimum.
A proximité notre restaurant "A Muntagnera" met à l’honneur les productions locales, en particulier la charcuterie de montagne et les fromages de brebis et de chèvre.
Recommandée par de nombreux guides cette table vous initiera aux saveurs ancestrales de la cuisine Corse.
Vous y dégusterez des spécialités locales, les truites du vivier et autres grillades au feu de bois, sans oublier ses fameuses glaces artisanales aux saveurs du maquis. Il est ouvert de mai à octobre et vous pourrez y prendre vos repas et petit déjeuner.

L'accueil de la Halte du Prince se fait au restaurant A Muntagnera de 12h00 à 20h00.

Parking à disposition de la clientèle en face du restaurant A Muntagnera

Les locations doivent être libérées avant 10h00 le jour du départ.


La Boutique "A Muntagnera" propose un large choix de ravitaillement pour les randonneurs (épicerie, fruits, produits Corses, parapharmacie, carte IGN et topoguides.