Chambre d'hôte de La Halte du Prince

L'hébergement confort pour un séjour au coeur de la montagne Corse

En Corse, au Col de Vizzavona, sur l’étape centrale du GR 20, la chambre d'hôte de La Halte du Prince est une chambre familiale pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes.

La chambre d'hote de La Halte du Prince, au Col de Vizzavona, en Corse
La chambre d'hote de La Halte du Prince, au Col de Vizzavona, en Corse

La chambre familiale de la Halte du Prince est équipé d'un grand lit et d'un lit superposé ainsi que d'une salle d'eau avec douche et wc (drap et serviette sont inclus dans le tarif).

Vous disposerez sur les terrasses communes de tables, chaises et de transats. 
Cette formule chambre d’hôte est idéale pour un séjour confortable dans une ambiance plus conviviale qu'à l'hôtel.

Vizzavona c'est avant tout le paradis des randonneurs avec de nombreux itinéraires de différents niveaux de difficulté, c'est la baignade dans les piscines naturelles des Cascades des Anglais, mais aussi la possibilité de pratiquer toutes les activités de pleine nature dans des conditions optimum.

A proximité notre restaurant "A Muntagnera" met à l’honneur les productions locales, en particulier la charcuterie de montagne et les fromages de brebis et de chèvre.
Recommandée par de nombreux guides cette table vous initiera aux saveurs ancestrales de la cuisine Corse.
Vous y dégusterez des spécialités locales, les truites du vivier et autres grillades au feu de bois, sans oublier ses fameuses glaces artisanales aux saveurs du maquis. Le restaurant A Muntagnera est ouvert de mai à octobre et vous pourrez y prendre vos repas et petit déjeuner.

L'accueil de la Halte du Prince se fait au restaurant A Muntagnera de 12h00 à 20h00.

Parking à disposition de la clientèle en face du restaurant A Muntagnera

Les locations doivent être libérées avant 10h00 le jour du départ.


La Boutique "A Muntagnera" propose un large choix de ravitaillement pour les randonneurs et les promeneurs (épicerie, fruits, produits Corses, parapharmacie, carte IGN et topoguides.